Ce contrat, record pour la société liégeoise, valorisé à hauteur de 15 millions de dollars couvre des mises à jour de technologies de production vidéo dans différentes filiales de NEP.
EVS Broadcast Equipment, la société liégeoise spécialisée dans les systèmes de production vidéo en direct, a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat record pour la société avec le groupe américain NEP, leader international dans les services de production audiovisuelle. Le contrat couvre des mises à jour d'un grand nombre de serveurs EVS détenus et exploités par NEP dans ses différentes filiales à travers le monde.
Le contrat est valorisé à un peu plus de 15 millions de dollars USD 15 millions. Il sera livré sur la période 2016-2018, et les revenus seront reconnus en parallèle.
NEP est un client majeur de longue date d'EVS, et ce contrat pluriannuel souligne leur confiance à long-terme envers les solutions d'EVS. Cet investissement démontre également la volonté de NEP d'avoir des équipements qui lui permettent de répondre aux besoins présents et futurs de l'industrie.