La campagne de promotion internationale de la Wallonie a bien démarré. Depuis le 4 novembre, la nouvelle image de marque de la Wallonie affiche fièrement ses couleurs dans les grands majors internationaux.
Le nouveau clip de présentation de la Wallonie que vous pouvez découvrir sur ce portail est diffusé durant tout le mois de novembre sur les chaînes Euronews et CNN. En décembre, c’est sur BBC World News que vous pourrez le voir mais aussi l’entendre. Vous les aurez sans doute reconnus, ce sont en effet les Girls in Hawaii, qui ont signé la bande sonore de ce nouveau spot.
Google, sous les traits de son directeur de la communication et Franco Dragone ont quant à eux prêté leur image pour une campagne testimoniale que vous retrouverez dans le Financial Times et The Economist. Le Financial Times a déjà consacré 4 pages à la Wallonie dans son édition du 7 novembre. Découvrez ce spécial « Doing Buiness in Wallonia » dans le FT.
Wallonia.be est aussi sur la toile sur les sites www.businessweek.com, www.bbc.com , www.cnn.com et www.expatica.com
Les navetteurs auront sûrement déjà pu apercevoir aussi la nouvelle campagne aux terminaux Thalys et Eurostar à la gare du midi à Bruxelles. Quant aux plus voyageurs d’entre vous, vous ne pourrez pas manquer l’affiche géante dans le travelling tunnel de l’aéroport de Bruxelles National, ni celle à l’aéroport de Charleroi. Sentez-vous inspirés !